Conférence à l’Institut Supérieur du Tourisme - Institut Supérieur du Tourisme

Conférence à l’Institut Supérieur du Tourisme, Sainte Marie de Chavagnes :

Un grand merci à  Monsieur Pierre Louis ROUCARIES, Président du Pôle Provence Côte d’Azur Events, venu présenter aux étudiants du BTS Tourisme le secteur événementiel du bassin cannois.

Le pôle PCE regroupe quelques 160 adhérents, membres de la filières événementielle d’Aix en Provence à Monaco. Centres et bureaux de congrès, lieux et agences événementielles prestigieuses, hôteliers et institutionnels, ce secteur est à la fois innovant et exigeant dans les compétences professionnelles qu’il requiert.

PCE a signé cette année une Convention de partenariat avec Sainte Marie de Chavagnes, autant d’opportunités pour nos étudiants de tourisme !

« Nous sommes convaincus que notre région est une destination de premier plan pour l’accueil de Grands Évènements qui contribuent activement à l’attractivité touristique et économique de la destination Cannes.

Fort de ses 160 membres représentant 1,2 milliard de chiffre d’affaires et plus de 6 500 salariés, Provence Côte d’ Azur Events a mis en œuvre un programme d’une vingtaine d’actions collectives pour soutenir la croissance des PME et leur développement à l’international »

P. L  ROUCARIES

Photo : Monsieur Christophe Martin, Monsieur ROUCARIES accompagné de membres du CA, Michel TSCHANN et Fabrice LAVERGNE et les étudiants du BTS Tourisme